Valeurs

Barre demande accès configurateur V2_2

sac écologique et biodégradable

BtoBag s’engage en matière de développement durable

Développement durable

Nous travaillons dans le cadre d’une démarche respectueuse des principes du développement durable et de l’environnement. Nous avons recours aux ressources renouvelables autant que nous le pouvons, tout au long du processus de fabrication, dès la conception. Dans cette démarche, nous faisons en sorte que nos processus soient conformes aux normes Qualité ISO 9001 et 14001 Environmental Management System, qui établissent des exigences en rapport avec le management environnemental. De plus, les papiers utilisés pour les sacs kraft personnalisés sont conformes à la certification PEFC, qui implique que le bois utilisé est issu de forêts gérées de manière durable et responsable.

Pour la fabrication de nos sacs publicitaires, nous avons recours aux dernières technologies telles que l’encre à eau. De même, afin de répondre aux dernières règlementations européennes, les côtés du sac papier personnalisé sont collés à partir d’additifs chimiques naturels. Nos sacs papier sont 100% biodégradables et entièrement recyclables, nous permettant ainsi de répondre aux exigences du marché et surtout à la protection de notre environnement.

Nos sacs publicitaires biodégradables

Ces sacs, considérés comme des sacs biodégradables, s’inscrivent dans la norme ISO 14001.

– Les sacs kraft bruns sont fabriqués à partir de papier certifié PEFC et en papier recyclé. L’impression repose sur l’utilisation d’encres à eau et l’assemblage est effectué à base de résine et de colle naturelle.

-Les sacs kraft blanc sont également fabriqués avec la certification PEFC, en ayant recours aux encres à eau et à des résines naturelles.

– Les sacs plastique personnalisés– 100% biodégradables, 100% recyclables:
Ces sacs sont fabriqués à base de plastique PEBD (Polyéthylène Basse Densité) et PEHB (Polyéthylène Haute Densité). Ils peuvent être commandés avec l’option oxo-biodégradable, qui consiste à ajouter l’additif d2w dans la composition du plastique afin d’accélérer sa décomposition en présence de lumière et d’oxygène. Ainsi, nos sacs plastique peuvent devenir biodégradables.

– Les sacs cabas réutilisables– 100% biodégradables, 100% recyclables:
Le sac cabas fabriqué à partir de polypropylène s’inscrit dans une démarche de développement durable puisqu’il permet de lutter contre le gaspillage grâce à sa fonction réutilisable.

Sur le site www.btobag.com ou sur tout document, à chaque fois que nous parlons ou utilisons l’acronyme PEFC, il s’agit d’usage de communication de la marque PEFC suivant notre numéro de licence 10-4-184. Nous faisons référence aux papiers utilisés dans le cadre de la fabrication des sacs cabas personnalisés ou sacs publicitaires en papier.